ViveOn vous donne 3 choses à faire un dimanche

Ah, le dimanche… Un jour qui, pour certains, est synonyme de repos, de félicité, de délice ; pour d’autres, à contrario, dimanche rime avec horreur et ennui. Les magasins et services sont (généralement) fermés, et c’est le jour communément associé à la grasse matinée et à l’oisiveté. Bref, vous ne savez pas toujours quoi faire le dimanche : pas de panique, sur ViveOn, on vous donne 3 choses à faire un dimanche. C’est parti.

Dimanche

1) Sortir manger avec des amis le dimanche

Le dimanche, malgré tout, plein de restaurants / snacks / échoppes sont ouvertes : c’est l’occasion de profiter de votre temps libre – et de celui de vos amis – pour aller prendre un en-cas entre potes. En effet, la plupart des personnes ne travaillent pas le dimanche, à contrario du samedi (je ne vous apprends rien, certes). Pour ceux qui n’ont pas d’argent, vous pourrez toujours vous faire inviter par vos potes…

2) Faire du sport

Faire du sport n’est pas caractéristique d’un jour de la semaine en particulier, mais si ça devait l’être, le dimanche serait un jour parfait : pas ou peu d’obligations de travail, des rues peu remplies… Enfilez donc votre tenue de sport, et allez courir ou faire un peu de musculation, cela vous fera le plus grand bien ! Surtout après une semaine tendue et riche en moments stressants… et pour toutes les raisons évoquées ici.

3) Ressortir les jeux de société de l’armoire

Peu d’humeur à sortir ? Ça tombe bien, on a une solution pour vous. Vous êtes à la maison, vous êtes avachi sur le canapé, à méditer sur des choses sans grand sens telles que “Le lait avant ou après les céréales ?”. Arrêtez donc de vous triturer les méninges pour des futilités, et profitez de cette journée pour ressortir les vieux jeux de société du placard ! Si vous êtes en famille ou avec des amis, vous pourrez aisément vous occuper l’esprit autour d’un Trivial Pursuit, d’un Scrabble ou d’un Uno. Et si vous êtes seuls… Disons que l’ordinateur, c’est pas plus mal ? Ou la lecture. Au choix.

 

A lire également, notre précédent article sur les dangers de l’alcool.

Participe à ViveOn !